Les news

Ouverture du CJLDC : Le TCJ en nombre, mais peu de podium...

Ils étaient nombreux, (le deuxième club le plus représenté, après le club organisateur !) les petits jocondiens ce dimanche à Chateauroux pour l'ouverture du Challenge 2013/2014. Au programme un cross duathlon (course à pied - VTT - course à pied), sur un terrain moins gras que l'an passé…

Les résultats de ce début de saison, ne furent pas excellents, mais les filles ont montré de belles dispositions, avec un podium pour Juliette Broutet (3ème  minime), et des places de 4ème pour Marie Guilloumy (poussine) et Camille Anris (benjamine). Nul doute que tous ces jeunes auront à cœur de progresser dans le classement du CJLDC, lors du Class Tri que se déroulera à Joué le 1er février prochain…

Au final le TCJ prends la troisième place du Challenge des clubs derrière le TCC 36 et Triattitude 41 (c'était déjà le podium de l'an dernier…).


Vous l'attendiez, la voilà : La vidéo de 2013 !

http://www.youtube.com/watch?v=8U916TSbqx4&feature=youtu.be

 Voici le lien pour la vidéo de C LXN.

Encore merci à elle. 

Cross scolaires : Les jeunes du TCJ se montrent !

Hier, en Indre et Loire, se déroulaient  les cross scolaires.

Un grand bravo aux enseignants d'EPS qui chaque année arrivent a mobiliser les troupes, puisqu'Ils étaient 1800 au lac des Bretonnières de Joué pour conquérir les titres départementaux UNSS et à Montbazon, ils étaient 500 pour les titres régionaux UGSEL.

Et on peut dire que les jeunes du TCJ ont trustés de nombreux titres. En UGSEL, nos cadets Marion Foltz et Benjamin Hay sont champions régionaux. Ils défendront les couleurs tourangelles aux France le 14 décembre à Château Gontier (53).

En UNSS, ce sont les minimes qui ont tout gagné. La nouvelle licenciée au club Juliette Marie gagne chez les filles et Guillaume Hay fait de même chez les garçons.

Signalons aussi la belle 2ème place de notre ancienne licenciée Louise Sassi (derrière Juliette), et la 3ème place de son petit frère Pierre...

Ils iront tous dans l'Indre (Mézière en Brenne) le 11 décembre pour les championnats académiques et pour se qualifier pour les France en Bourgogne  fin janvier...

Challenge des Jeunes de la Ligue du Centre : ça repart à Chateauroux

Ce dimanche 1er décembre de nombreux jocondiens participeront à la première étape du CJLDC 2013/2014.

Pour cette première étape le TCC 36 ne change pas une formule qui gagne, avec un Cross Duathlon qui chaque année attire de très nombreux jeunes triathlètes. 

Alors, le TCJ peut il monter à nouveau sur le podium des clubs lors de la finale en septembre prochain ?

Début de réponse dès ce dimanche.

Corrida du Téléthon : Venez à Joué le 6 décembre !

C'est presque devenue une épreuve incontournable du calendrier, et cette année il y aura encore beaucoup de monde à Joué les Tours le 6 décembre à 20h00 pour le départ de la corrida du Téléthon. Les jocondiens du TCJ seront dans la course mais aussi sur le parcours comme bénévoles, aux côtés des autres associations sportives de Joué.

Alors pas d'hésitation, faites un beau geste (une partie des inscriptions est reversée au Téléthon) et venez parcourir avec vos amis les 7,5 km en circuit dans le centre ville.

Calendrier 2013/2014 : Le TCJ sur tous les fronts !

Comme l'a annoncé notre président hier soir lors de l'AG, pour cette année 2014, le TCJ a décidé de changer "presque" toutes ses organisations ! Et il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts !

En effet, si le Triathlon de Joué conservera son désormais célèbre Sprint et son "découverte", il devrait y avoir cette année une nouveauté avec un deuxième sprint réservé aux non-licenciés !

Pour les autres organisations, tout change !

Dès le 1er février, tous les jeunes de la Ligue du Centre se retrouveront à la piscine Jean Bouin pour le test CLASS TRI (co-organisé avec nos camarades du SAS TRI 37 sous l'étiquette CD 37) qui sera la 2ème manche du CJLDC.

Les jeunes toujours, pourront "enfin" se jeter dans le Lac des Bretonnières pour un aquathlon, sélectif pour les France et Championnat Régional ! Une course adulte sera aussi proposée...

Les duathlètes ne seront pas oubliés avec l'organisation du Championnat Régional de duathlon Senior et Master, sur les routes de la Zone Industrielle des Bretonnières.

Beaucoup de travail en perspective pour l'équipe du président Caillé, mais avec l'expérience acquise par les nombreux bénévoles du club, les triathlètes de la région Centre auront encore, beaucoup de plaisir à venir courir à Joué les Tours en 2014 !

Le TCJ reconduit comme école de triathlon **

C'est officiel, le Triathlon club de Joué les Tours, est encore cette année, classé école de Triathlon 2 étoiles.

 

AG du TCJ : Le 29 novembre

L'AG du club, moment agréable pour nous retrouver "en tenue de ville", aura lieu le vendredi 29 novembre à Joué, au foyer de l'Alouette (Place de la croix Porchette).

Comme chaque année, le club vous offrira un buffet à l'issue de la cérémonie.

Championnat régional de Run & Bike : Deux équipes du TCJ titrées !!

Ce dimanche à Vierzon, lors de la deuxième édition du Run and Bike de Vierzon, ce déroulaient les championnats régionaux.

Et le TCJ a démarré fort cette saison 2013/2014, avec 2 titres et une deuxième place.

Honneur aux dames, avec la victoire de nos Master Delphine PL et Maïté SI. Derrière elles, Nathalie G et Véronique A prennent la deuxième place.

Chez les messieurs, ce sont nos duathlètes Stany Pet Charley C qui remportent le titre. Cela montre qu'ils sont déjà en forme pour les cross hivernaux et surtout la reprise du Grand Prix qui aura lieu en mars.

 

Pas d'entrainement natation le mardi 29 octobre

La piscine étant réservée pour "Joué en folie", il n'y aura pas d'entrainement natation ce soir là.

Les coachs vous conseillent de trouver un autre créneau (le midi) ou une autre piscine pour nager la semaine prochaine, et ne pas perdre le super niveau atteint fin octobre !

Les entrainements jeunes reprennent le mardi 5 novembre pour la natation.

Le Challenge Jeune devrait reprendre avec la deuxième édition du R&B de Vierzon le dimanche 10 novembre.  

Coupe de France : suite...

Ce dimanche, la place était donné aux jeunes et aux moins jeunes...

09h00 : 50 jeunes filles se sont élancées dans le plan d'eau de l'Aiguillon, pour un relai à 4 de 300-6-2. C'est Claire L qui a lancé le relai jocondien et avec une belle natation, elle a mis le relai sur de bonnes bases. C'est Antonin D qui a pris le relai et après une course très solide laisse Louise N en découdre sur ce parcours très roulant...Louise continue sur le bon rythme de l'équipe et passe au dernier relayeur, Guillaume G, qui en termine à la 27ème place...

Les femmes master (Maïté, Delphine, Patricia, Nathalie et Véronique) n'avaient pas la pression au départ. Il fallait rester ensemble le plus longtemps possible ! Et ce sera le cas jusqu'a la CAP, où Delphine et Patricia laisseront les 3 autres cavaller jusqu'a l'arrivée pour une 5ème place au final.....Le podium n'est qu'a 3 minutes...Peut être l'an prochain.

Pour les hommes, la pression était plus forte car étant la seule équipe au départ, sur les 3 qui le souhaitaient,il fallait avoir un résultat ! Après une natation un peu déshordonnée, la partie de manivelles pouvait commencer à vive allure, pour conclure à pied, avec un DAUPHIN un peu perdu hors de son milieu naturel....Bref, une 31ème place au final, pour cette dernière course du WE.

Les bleus et jaunes repartent du bord de mer un peu fatigués, surtout certains....après un super WE d'octobre sous le soleil.

TCJ
Coupe de France : Le TCJ affiche complet à l'Aiguillon

Ce Week End se déroule la Coupe de France de Duathlon et de Triathlon à l'Aiguillon sur mer (85), et pour la première fois, le club aura des équipes sur toutes les courses et dans toutes les catégories...

Le samedi, ce sont les Duathlètes qui ont ouverts les hostilités, et chez les filles (Virginie, Aurore et Muriel) l'équipe partait un peu dans l'inconnu, sachant qu'elles devaient remettre le couvert l'après midi sur le triathlon (mais pas question d'en garder sous la pédale...)...Belle surprise au final avec une très belle 10ème  place. Parties prudemment sur la première CAP, elles ont lâché les chevaux ensuite...Les garçons (Tony, Jérémy, Charlet et Florian) avaient une revanche à prendre sur les autres équipes de D1 et sur eux même, après la finale du Grand Prix (et leur perte de 3 places). Partis rapidement (le premier 5Km en moins de 16'), ils ont perdu quelques secondes sur le vélo pour finir en trombe (2ème temps de la 2ème CAP) à la 5ème place (à 48" de la 4ème  donc pas de regrets...). Il y avait une équipe bis de duathlon (Romuald, Romain, Alexandre, Fabrice B et Bruno). Ils finiront 36ème  de leurs camarades.

Cela nous donne une 6ème place sur la CUP de Duathlon, ce qui n'était jamais arrivé au club !!!

L'après midi, les filles avaient reçu le renfort de Marina. Elle venait pour nager et surtout rouler, ne pouvant pas courir. Leur 28ème place au final est logique quand on voit les équipes de D1 et D2 devant elles. Chez les garçons, le capitaine Caillé avait tenté un Joker. Prendre le cadet Benjamin H, pour espérer le voir courir vite, et classer l'équipe. Mais il fallait qu'il tienne à vélo…derrière une mobylette comme Nico S. Le pari sera gagné, avec 1h00'40 ils terminent 47ème. Ils finiront même premier club de la région Centre avec 4 secondes d'avance sur le SAS (gagnées sur les transitions) et 25 sur le TCC 36…

Sur le classement CUP¨Triathlon, belle 22ème place. Et si on fait le classement (non officiel) Duathlon + Triathlon, le club est le 5ème club français le plus complet !

Ce matin, l'équipe des jeunes (Claire, Antonin, Louise N et Guillaume G) partiront avec peu de pression, si ce n'est l'envie de donner le maximum… Et à midi, pour l'heure de l'apéro, ce sera le tour de nos master femmes (Véronique, Nathalie, Maïté, Delphine et Patricia) puis nos 5 vétérans (Chris R, Thierry V, Maurice K, Jérôme B et Fabrice D) voudront finir le WE en beauté… 

Avec 8 équipes au départ (et 2 non inscrites faute de place), on se rend compte que la CUP fait toujours recette au TCJ !

 

TCJ
Challenge des Jeunes : Classement final avec 5 jocondiens sur le podium individuel

Après la finale, les classements ont été publiés et 5 jocondiens sont montés sur la boite !

En pupille, avec une saison très solide (grace a une belle natation) Luca B finit 3ème.

En benjamin, même s'il est invaincu sur les 7 courses auxquelles il a participé, le jeu des particpations a fait que c'est Timothée C (ASFAS) qui remporte le Challenge devant Guillaume H et son plâtre bleu et jaune...

En minime, Antonion D est lui aussi 2ème derrière Rémi A (TRI SUD 18), après une saison avec des hauts et des bas.

En cadettes, même si elle n'a pas participé aux deux dernière manches, Pauline F finit elle aussi 2ème. Nous lui souhaitons de bien remonter la pente et de revenir en pleine forme.

Chez les cadets, Benjamin H régulier, mais qui a manqué un bout de saison à cause de son mollet blessé, finit 2ème derrière Guillaume C (TRA 41). 

Mais la consécration est arrivée avec le classement club et cette 3ème place historique (nous sommes même le deuxième clubs en nombre de participations !)

Des photos seront publiées prochainement... 

Photo (les jocondiens sur la 3ème marchedu général) 

TCJ
Challenge des Jeunes. Historique : Une manche du Challenge sans aucun podium jocodien !!

Samedi à Chartres, sous un ciel menaçant mais sans pluie, 21 jocondiens se sont donnés à fond pour la dernière manche du CJLDC. Mais pour le première fois depuis des années, il n'y a pas eu un seul podium avec au moins un jocondien !! Beaucoup de 4ème places, mais aucun jeune n'est monté sur la boite. ...... Il faut préciser que plus de ... jeunes étaient présents et un certain nombre des Ligues voisines des Pays de Loire et d'Ile de France...

Chez les mini-poussines, Claire L est 12ème.

En poussins, Rozenn N est pourtant sortie dans le premier pack, mais elle a cédé sur le VTT puis à pied et finit 7ème, Elise R est 12ème. Vincent L  finit 12ème, Clément S 24ème.

En pupilles, Luca B coince encore une fois au pied du podium (4ème),  Louis A est 17ème, Ambroise D est 38ème. Charlotte M est 11ème. Il faut préciser qu'il y avait 64 pupilles au départ !!

Pas de guillaume H au départ, la course était donc ouverte, mais Charles M (sorti 2ème de l'eau, et encore dans le coup après le VTT) ne peut faire mieux que 6ème. Quentin V est 23ème. Chez les filles, justine P 9ème, Camille A (12ème) et Louise B (14ème)

2 minimes au départ, et antonin D devait assurer sa première place en finissant devant Rémi A. Mais le VTT a été sélectif, et il ne peut faire mieux que 5ème...Paul est 16ème.

3 cadettes sur une course assez ouverte. Mais ni claire (4ème), ni Marion F (5ème pour sa première course sous les couleurs jocondiennes), ni Louise N (6ème) n'ont pu monter sur le podium. Et Benjamin H n'y arrivera pas non plus...4ème.

Après les jeunes, place à la Vague Rose, ou 6 jocondiennes défendaient nos couleurs, avec la 2ème place de Virginie C, Patricia est 7ème, Marie Reine (9ème, Véronique (11ème), Maud (13ème) et chatherine (15ème)

En fin de journée, la course des coachs, sur un format spécial : natation - pompes - VTT - 4/4 (le gâteau pas la voiture !) - CAP a réuni 11 coachs (dont 5 jocondiens !). Les bleus et jaunes  (Fabien C, Virginie C, Nico L, Philippe B et Nico H) emmené par Fabien à VTT, finissent tous ensemble, accompagnés de tous les jeunes encore présents...

Juste après l'arrivée, un violent orage s'est abatu sur Chartres, et les jocondiens se sont retrouvés pour un goûter improvisé (merci à Marie R et aux autres mamans qui ont confectionné les gâteaux...), avant d'aller à la Halles des sports de Champhol pour la cérémonie de clotûre. Malgré une sono un peu faible, et un problème logistique (des carottes rapées à la place des tartes aux pommes...), la bonne ambiance générale était présente. 

Photo : Fabien et son nouveau vélo de chrono !!!

Challenge des Jeunes de la Ligue du Centre : Clap de fin à Chartres

Ce samedi se dérouleront les finales du CJLDC 2012/2013.

Il y aura 21 jocondiens, qui bataillerons pour un podium, ou tout simplement voir où ils se situent par rapport aux autres de leur catégorie. Ce sera pour la moitié d'entre eux, leur dernière course avant de "grimper" dans la catégorie supérieure...

Il y aura aussi la dernière course de la vague Rose (les jocondiennes sont en tête !

Le soir (19h00) une vrai cérémonie protocolaire aura lieu avec les remises des récompenses du Challenge et de cette vague Rose (pas encore une déferlante, mais qui est lancée pour durée...).

La date de la première compétition du CJLDC 2013/2014 n'étant pas encore connue, nous vous avertirons dès quelle sera officielle.

 

Challenge des Jeunes de la Ligue du Centre : Le point avant la grande finale chartraine.

Le Challenge 2012-2013 va encore battre tous les records. record de participation (même si certaines épreuves ont été limitées à certaines catégories), record de point pour un vainqueur : Arthur Chaussivert (PUG) 280, invaincu sur le challenge. Record du nombre de partants dans une catégorie sur l'aquathlon de St Av en pupille G avec 35 jeunes !

Avant la grande finale qui se déroulera cette année encore à Chartres, certains jocondiens sont en position de finir sur le podium ou même dans le TOP 10 de leur catégorie. 

Le seul assuré de gagner (pour la 4ème fois) sa catégorie, est Guillaume H en benjamin. Mais deux autres garçons peuvent aussi monter sur la plus haute marche du podium régional :

En minime, Antionin D est 1er, et devrait le rester à condition de finir devant Rémi A (Tri sud 18). Pour Benjamin H (2ème), il faudra un concours de circonstances improbables, mais mathématiquement possible.

Luca B (PUG) va finir 3ème quelque soit le résultat de Chartres le 1er et le 2ème sont loin devant et le 4ème loin derrière.

En plus de ces 4 podiums, 13 autres jocondiens pourraient finir dans le TOP 10

en MPF, Claire L (5ème) peut encore gagner une place, tout comme Rozenn N (7ème POF). Dans la même catégorie, Jade B (10ème), qui n'a pas encore atteint le quota maximum de courses peut elle, remonter de 4 places. Chez les POG, Vincent L (6ème) et Raphael M (8ème) ne devraient pas bouger.

Charlotte M (6ème PUF) est à la bagarre avec deux autres concurentes pour la 5ème place, et Florian M (9ème PUG) devra tout donner pour passer 8ème, car ils sont 3 tout près derrière lui.

2 BEF vont finir dans le TOP 10, Juliette B (7ème) n'ayant pas atteint le quota peut remonter de 2 places, alors que Justine P finira 8ème. Charles M (8ème BEG) pourrait gagner une place en s'accrochant à VTT...

Louise S (8ème), avait dit vouloir faire un dernier triathlon avant de voler vers d'autres sports, pourquoi pas à Chartres,  pour finir 4ème...

Chez les CAF, Louise N (7ème) peut remonter de 2 places. Devant elle, Pauline F (2ème), garce à un très bon début de saison, finira entre la 2ème et la 5ème place, mais ne pourra défendre ses chances...

Un JUG au TCJ, c'est Nathan R, qui peut mathématiquement monter sur la 3ème marche du podium...S'il vient !

Au niveau des clubs, le Triattitude 41 a frappé très fort samedi dernier et on ne voit pas comment le TCJ pourrait remonter 22 pts. Mais le podium est assuré pour la première fois de l'histoire du Challenge par le club ! 

Confirmation de tous ces pronostics le 28 septembre vers 19h00... 

 

TCJ
Triathlon de Joué : Les podiums

Challenge des Jeunes : Le TCJ dépassé par le TA 41 !

Ils étaient pourtant 23 jocondiens présents malgré les conditions météo calamiteuses. Mais les 35 vendomois du TA 41 ont réussi a reprendre la deuxième place du CJLDC aux jocondiens.

Il reste encore une étape et les 22 points de retard seront très difficiles à remonter...

En individuel les podiums se dessinent et certains sont même déjà assurés d'y être...

Chez les mini-poussines, Claire L, malgré un stage en altitude cet été (du côté d'Embrun), n'a pas pu faire mieux que 5ème. Son frère Vincent est 7ème des poussins, Raphael M (11ème), Aymeric B (12) et chez les poussines, Rozenn N (encore devant après la natation) finit 5ème et Elise R 10ème.

4 pupilles au départ, et c'est Luca B qui rate le podium de quelques secondes (4), Louis Anris est 10ème et Florian M (12). Chez les filles, Charlotte M termine 9ème.

Les benjamins étaient les plus nombreux avec 8 jocondiens, et Guillaume H reste invaincu cette année. Charles M longtemps dans le coup à souffert sur la fin (10ème). Quentin V (17ème) et Léo L (18). Juliette B voulait rééditer son exploit de joué, mais elle a trouvé sur sa route trois filles qui la privent de podium (4), Justine P est 9ème et Louise B 10ème.

Deux minimes garçons, avec une belle 2ème place d'Antonin D, et la 10ème place pour Paul M.

Enfin nos 3 cadets, et une course très solide de Claire L sortie première du parc, mais qui ne pourra pas rivaliser à pied avec Fionnah G (ASFAS). Chez les garçons, on pensait que Benjamin H courrait plus vite qu'Antonin B et Guillaume C (TA 41), après avoir posé le VTT avec eux, mais c'est Antonin B qui aura le dernier mot.

Rendez vous dans 2 semaines à Chartres pour la grande finale.

Triathlon de Joué : Carton plein des jocondiens

Orvain la mérite bien

16/09/2013 05:38
\"TonyTony Orvain et Félicie Bridier, lauréats 2013 du triathlon de Joué.

Deuxième en 2012, Tony Orvain remporte cette fois un brillant succès à Joué, où près de 600 triathlètes se sont donné rendez-vous dimanche.

\"\"

Le triathlon de Joué a réservé un beau finish aux nombreux supporteurs venus assister au spectacle ou encourager des proches. On attendait un duel entre le Jocondien Tony Orvain et le jeune Castelroussin Gaël Genies, ce fut finalement un triathlète d'expérience qui résista à Tony. Car le Saint-Avertinois Patrice Noury, qui connaît ce triathlon comme sa poche, ne l'entendait pas de cette oreille quant à nos pronostics de samedi.

Patrice Noury tient tête à Orvain

Le vétéran du Sas sortait de l'eau en deuxième position et se retrouvait en tête après avoir posé le vélo. Avec 1'36 de retard sur Patrice à la sortie de l'eau, Tony Orvain remontait neuf concurrents à vélo mais ne reprenait que 23 secondes au leader.
Tout allait donc se jouer sur la troisième et dernière partie, la course à pied. Et les 1'13 d'avance ne seront pas suffisantes pour Patrice Noury, Tony le reprenant lors du deuxième tour, après 3 km de course à pied.
« Je me doutais que ça se jouerait sur la course à pied, glissait Tony Orvain à l'arrivée.Je n'avais pas fait de compétition depuis ma 7e place à l'Ironman d'Embrun. C'est une bonne préparation par rapport à la dernière manche du Grand Prix de duathlon dimanche prochain. J'espère que le tendon tiendra. »
A noter la belle 3e place qui revient à un cadet venu de la Vienne, Nicolas Mimault, juste devant un autre Jocondien, Florian Théophile. Sans un problème mécanique à la fin de la boucle vélo, ce dernier aurait sans doute pu monter sur le podium.
Plus tôt dans la journée, le même Florian avait remporté le relais XS en binôme avec Mathieu Bigaud, devançant un autre tandem jocondien composé de Nicolas Sabourin et Guilaume Grateau.

Félicie Bridier devance Teyssandier

Chez les féminines aussi, le suspense était de mise puisque la Berruyère Félicie Bridier ne comptait que 42 secondes sur la Jocondienne Muriel Teyssandier après la pose du vélo.
« Mais je n'ai pas perdu trop de temps sur la course à pied, souriait Félicie. Pour moi qui suis habituée aux deuxièmes places, ça fait plaisir et ça conclut bien cette saison de triathlon. »
Sur le format XS, les jeunes dominaient. Le minime parisien Quentin Amaral, et la junior Saint-Avertinoise Marine Noury (la fille de Patrice) ont mené quasiment de bout en bout.
Reste qu'en plus de ces beaux vainqueurs, c'est le succès populaire (580 dossards) dont peuvent se réjouir Fabien Caillé et l'ensemble des bénévoles du TC Joué.

résultats

Format S

1. T. Orvain (TC Joué), 55'57 ; 2. P. Noury (Sas Tri 37), 56'40 ; 3. N. Mimault (Triathlé 86), 58'15 ; 4. F. Théophile (TC Joué), 59'04 ; 5. H. Darragon (Saint-Jean-de-Monts Vendée Tri), 59'10 ; 6. A. Morelle (ASFAS Tri), 59'19 ; 7. B. Chiron (S. Poitevin Tri.), 59'27 ; 8. J. Legout (TC Joué), 59'52 ; 9. M. Baret (Veron Tri), 1 h 00'01 ; 10. B. Richard (TC Joué), 1 h 00'31 ; 11. O. Maridet (Tobesport), 1 h 00'41 ; 12. G. Genies (TC Chateauroux), 1 h 01'02 ; 13. C. Couton (TC Joué), 1 h 01'36 ; 14. B. Maynadie (CA SKF), 1 h 02'19 ; 15. P. Launay (VSF Tri.), 1 h 02'29. 
Féminines. 1. F. Bridier (Bourges Tri), 1 h 07'54 ; 2. M. Teyssandier (TC Joué), 1 h 08'07 ; 3. C. Herisson (US Vendôme Tri), 1 h 10'17 ; 4. S. Rouault (Sas Tri 37), 1 h 11'46 ; 5. C. Rouault (Sas Tri 37), 1 h 14'57.

Relais

1. Roussel/Roux/Le Gall (TC Joué), 58'26 ; 2. Sabourin/De Oliveira/Jehanno (Decathlon Chambray), 59'34 ; 3. Terrier/Sainve/Sassi (TC Joué, 1re équipe mixte), 1 h 05'41.

Format XS

Scratch. 1. Q. Amaral (TC Issy-les-Moulineaux), 26'39 ; 2. A. Bettolo (Tri Attitude 41), 27'08 ; 3. S. Coudray (VSF Tri), 27'22 ; 4. R. Bejeault, 28'28 ; 5. F. Jaeckert (Veron Tri), 28'49.
Féminines. 1. M. Noury (Sas Tri 37), 32'49 ; 2. C. Laxenaire (TC Joué), 33'17 ; 3. E. Coudray (VSF Tri), 34'03. 
Relais XS en binôme. 1. M. Bigaud/F. Théophile (TC Joué), 50'56 ; 2. N. Sabourin/G. Grateau (TC Joué/Decathlon Chambray), 52'21 ; 3. J. Legout/C. Couton (TC Joué), 54'49... 8. C. Petit/N. Pellegrini (Montpellier Tri, 1re équipe mixte), 57'23... 16. M. Fichaux/L. Sassi (ASFAS/TCJ, 1re équipe féminine), 1 h 04'52.

Cor. NR : David Jehanno

Résultats triathlon de Joué lès Tours 2014

Retrouver tous les résultats sont dans la rubrique organisation

Veuillez patienter...
licenciés
jeunes
créé en 1986